Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Echange de données entre les administrations - projet VIES

La DG XXI de la Commission européenne a lancé un appel d'offres pour des services de support dans l'échange de données entre les administrations (IDA) dans le cadre du projet VPO de gestion du projet VIES (Système d'échange d'information sur la TVA)}.

L'appel d'offres concerne un support extérieur dans le cadre des tâches techniques et administratives suivantes:

- poursuivre la réalisation du projet VPO qui assiste la Commission dans la gestion globale du projet VIES et des projets afférents. Les tâches comprennent la gestion du projet, les conseils techniques, les conseils en matière de qualité et l'assistance générale au projet
- développer des outils de gestion perfectionnés VIES et fournir à la DG XXI un support de développement. Les tâches à exécuter couvrent les statistiques, le courrier électronique et d'autres supports de développement pour les services World Wide Web.

Ce projet débutera en décembre 1996 et doit être achevé dans les trois ans suivants. Les participants au projet devront pouvoir assister à des réunions ad-hoc dans les locaux de la CE, dont ils seront informés la veille. Les soumissionnaires doivent faire la preuve qu'ils possèdent une expérience et des compétences dans le domaine du projet.

Les réponses aux questions concernant cet appel d'offres seront données lors d'une réunion d'information prévue pour le 12 juillet 1996 (10.00-12.00) au bureau MDB 3/11, 46 rue du Luxembourg, B-1040 Bruxelles.

DE EN

Informations connexes

Programmes