Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Quatre rapports de R&D publiés dans la série "Trends"

La DG XII de la Commission européenne a lancé une nouvelle série de rapports intitulée "Trends", contenant des comptes rendus de sujets de recherche avancée ayant un intérêt sur le plan européen. Quatre rapports ont désormais été publiés dans cette série.

Ces rapports concern...

Ces rapports concernent les sujets suivants:

- Trends 1: "Self-organization in the physico-chemical and life sciences" (Auto-organisation dans les sciences physico-chimiques et les sciences de la vie
- Trends 2: "Observing research trends in modern neurosciences" (Observation des tendances de la recherche dans les neurosciences modernes)
- Trends 3: "Exploring the nanophysics of condensed matter" (Etude de la nanophysique de la matière condensée
- Trends 4: "Observing advanced research on biomolecular development and evolution" (Observation de la recherche avancée sur le développement et l'évolution biomoléculaires).

Source: Commission européenne, DG XIII