Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Dossiers d'information sur les programmes et les contrats PHARE

La Commission européenne, DG IA, a publié un certain nombre de dossiers d'information sur les programmes et les contrats concernant l'assistance accordée dans le cadre du programme PHARE à la Slovaquie, l'Albanie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie. Le programme...
La Commission européenne, DG IA, a publié un certain nombre de dossiers d'information sur les programmes et les contrats concernant l'assistance accordée dans le cadre du programme PHARE à la Slovaquie, l'Albanie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie. Le programme PHARE fournit une assistance aux pays d'Europe centrale et orientale, en leur offrant aide financière et savoir-faire technique.

Les dossiers, qui décrivent les accords conclus dans le cadre de PHARE avec chacun des pays partenaires lors des réunions du Comité de gestion en 1995 et au début de 1996, contiennent des détails sur les contrats qui doivent être attribués pour la mise en oeuvre des programmes. Les contrats couvrent un large éventail de domaines, parmi lesquels:

- Réforme de l'administration publique
- Assistance sociale
- Agriculture et enregistrement du sol
- Privatisation
- Développement régional
- Reconversion de la sidérurgie
- Développement du tourisme
- Transport et communications
- Facilitation du transit
- Gestion de l'eau
- Energie
- Environnement.

Les dossiers donnent des détails sur les points de contact où les sociétés intéressées à soumissionner pour les contrats peuvent obtenir des informations complémentaires. Les contrats sont ouverts aux sociétés et aux individus enregistrés et résidant dans l'Union européenne ou les pays couverts par PHARE.


Source: Commission européenne, DG IA
DE EN

Informations connexes

Programmes

Pays (6)

  • Albanie, Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Slovaquie