Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Programme national des audits technologiques - Irlande

Le National Technology Audit Programme (Ireland) (Programme national des audits de technologiques) est un programme national conçu pour aider les fabricants irlandais à exploiter plus efficacement les opportunités technologiques et commerciales qui leur sont offertes. Ce progr...
Le National Technology Audit Programme (Ireland) (Programme national des audits de technologiques) est un programme national conçu pour aider les fabricants irlandais à exploiter plus efficacement les opportunités technologiques et commerciales qui leur sont offertes. Ce programme, qui bénéficie d'un financement du Fonds européen de développement régional (FEDER), est administré par Forbairt, l'agence gouvernementale irlandaise de développement.

Il vise essentiellement les petites entreprises, à savoir celles qui emploient moins de 50 personnes et ont un chiffre d'affaires inférieur à 3 millions de livres. Dès la fin de 1995, plus de 650 entreprises avaient eu accès au programme.

Un programme semblable, s'inspirant de l'expérience irlandaise, a aussi été lancé en Grèce à la suite d'une collaboration entre les organismes publics nationaux de développement.


Source: Forbairt, Irlande
DE EN

Informations connexes

Pays

  • Irlande