Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Rapport annuel du CCR 1995

Le Centre commun de recherche (CCR), le laboratoire de recherche de la Commission européenne, a publié son rapport annuel pour 1995.

Ce rapport couvre les activités du CCR durant 1995, année où pour la première fois cet organisme a, outre ses activités institutionnelles, part...
Le Centre commun de recherche (CCR), le laboratoire de recherche de la Commission européenne, a publié son rapport annuel pour 1995.

Ce rapport couvre les activités du CCR durant 1995, année où pour la première fois cet organisme a, outre ses activités institutionnelles, participé à des activités compétitives.

Le CCR se compose de huit instituts, dans cinq endroits différents, et à la fin de 1995, employait 1786 personnes sous contrat et 319 personnes déléguées temporaires. En 1995, il a disposé d'un budget total de 257,1 MECU. La même année, il a publié 1222 publications et 26 brevets ont été accordés à la suite de travaux de recherche accomplis au Centre.

Le rapport annuel contient des renseignements sur les activités institutionnelles et compétitives du CCR durant 1995, ainsi que sur les questions affectant son fonctionnement. Le travail de chacun des huit instituts du CCR est aussi couvert, mais une information plus détaillée est donnée dans le rapport annuel de chacun d'entre eux.


Source: Commission européenne, DG XIII
DE EN

Informations connexes