Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Action COST - politiques de transport et d'occupation des sols

Les activités liées aux transports sont considérées comme l'un des domaines prioritaires du programme COST de coopération scientifique et technologique en Europe. La dernière action COST lancée dans ce secteur est la "COST 322 - Politiques de transport et d'occupation des sols...
Les activités liées aux transports sont considérées comme l'un des domaines prioritaires du programme COST de coopération scientifique et technologique en Europe. La dernière action COST lancée dans ce secteur est la "COST 322 - Politiques de transport et d'occupation des sols".

L'objectif de l'action "Transport et occupation des sols" consiste à évaluer les efforts de coordination novateurs au niveau institutionnel qui contribuent à une meilleure cohérence entre les processus de prise de décision, en matière de transport et de planification régionale. On prêtera une attention particulière à l'impact que les politiques de transport ont à l'échelon local.

A l'heure actuelle, le projet fait intervenir dix pays européens, à savoir: l'Espagne, le Royaume-Uni, le Danemark, la Finlande, la France, la Belgique, la Grèce, l'Italie, la Suisse et la Suède.


Source: CORDIS Information Collection Unit
DE EN

Informations connexes

Programmes

Thèmes

Transports