Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

TED - le service d'appels d'offres communautaires est désormais disponible sur le WWW

ECHO, l'organisation du serveur de la Commission européenne vient de lancer une passerelle World Wide Web pour TED (Tenders Electronic Daily), la version en ligne de la série S (supplément) du Journal officiel des Communautés européennes, qui contient des renseignements sur le...
ECHO, l'organisation du serveur de la Commission européenne vient de lancer une passerelle World Wide Web pour TED (Tenders Electronic Daily), la version en ligne de la série S (supplément) du Journal officiel des Communautés européennes, qui contient des renseignements sur les appels d'offres et les appels de propositions lancés par la Commission européenne et d'autres institutions européennes.

Le service TED contient le texte des appels de propositions lancés par les programmes communautaires dans des domaines comme la recherche, l'environnement, la culture et l'audio-visuel. Il contient également les contrats de service proposés par la Commission concernant des études et des évaluations.

En outre, la base de données TED regroupe des renseignements sur les appels d'offres atteignant une certaine importance lancés par les autorités publique de l'Union européenne. TED est mis à jour quotidiennement et contient les dates de clôture et les coordonnées des personnes à contacter pour avoir plus d'informations.


Source: Commission européenne, DG XIII
DE EN