Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

MEDIA II - Développement et distribution

La Commission européenne, DG X, a publié un appel de propositions pour des actions visant à soutenir la promotion et l'accès au marché des producteurs et des distributeurs indépendants européens. Le présent appel de propositions est lancé dans le cadre du programme communautaire d'encouragement au développement et à la distribution des oeuvres audiovisuelles européennes (MEDIA II - Développement et distribution, 1996-2000).

Parmi les actions à mettre en application au titre de ce programme, se trouve "l'amélioration des conditions d'accès des producteurs et distributeurs indépendants au marché européen et international, à travers la promotion, l'assistance et la mise en relation des entreprises, notamment dans le cadre des manifestations commerciales (marchés, foires, festivals et d'autres formes de rencontre) organisées au niveau européen et international".

Le présent avis s'adresse aux opérateurs européens dont les activités contribuent à l'action précitée. Il indique comment se procurer les documents nécessaires pour soumettre une proposition en vue de l'obtention d'une contribution financière communautaire pour la participation à des manifestations visant la promotion et l'accès au marché des films et des programmes audiovisuels de producteurs et de distributeurs européens.

DE EN

Informations connexes

Programmes