Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

BRITE/EURAM III - Nouvelle page d'accueil sur le Web

Le programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine des technologies industrielles et des matériaux (BRITE/EURAM III) vient de lancer une nouvelle page d'accueil sur le serveur CORDIS sur le World Wide Web.

BRITE/EURAM est le dernier des programmes spécifiques releva...
Le programme communautaire spécifique de RDT dans le domaine des technologies industrielles et des matériaux (BRITE/EURAM III) vient de lancer une nouvelle page d'accueil sur le serveur CORDIS sur le World Wide Web.

BRITE/EURAM est le dernier des programmes spécifiques relevant du Quatrième programme-cadre à lancer son propre service spécialisé d'information sur le serveur CORDIS. L'introduction de ce nouveau service coïncide avec le lancement du troisième appel de propositions pour le programme BRITE/EURAM et le site assure notamment un accès électronique au dossier d'information et au programme de travail BRITE/EURAM pour 1997 qui doivent être utilisés lors de la préparation des propositions.

Le dossier d'information et le programme de travail BRITE/EURAM 1997 peuvent être soit consultés sur le Web, soit télédéchargés de la bibliothèque de documents CORDIS. Le dossier d'information fournit des renseignements essentiels sur les buts et objectifs globaux du programme, les règles de participation et la préparation des propositions. Il donne également des informations sur les importants points de contact et services auprès desquels les participants potentiels au programme peuvent obtenir des renseignements complémentaires et une assistance.

Les résumés de plus de 200 projets sélectionnés dans le cadre du premier appel de propositions du programme peuvent être consultés dans la section "Résumés de projets". Ils fournissent de précieux exemples des types de projets déjà soutenus par le programme. Par ailleurs, des mises à jour régulières sur les activités du programme sont données dans la section intitulée "BRITE/EURAM News". Ceci comprend des informations sur les événements à venir, les résultats des appels et les projets et activités en cours.

La page d'accueil BRITE/EURAM vise à fournir des informations complètes aux personnes s'intéressant aux activités de recherche financées par la Communauté dans le secteur des technologies industrielles et des matériaux. Le service sera régulièrement étendu et mis à jour pour répondre aux besoins des utilisateurs. Tout retour d'information est le bienvenu.


Source: CORDIS Information Collection Unit
DE EN

Informations connexes

Programmes