Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Applications télématiques - applications intégrées pour des sites numériques: complément d'information

La DG XIII de la Commission européenne a publié un complément d'information concernant l'appel d'offres portant sur les applications intégrées pour des sites numériques, et lancé le 17 décembre 1996 (JO N° S 244 du 17.12.1996, p. 53) dans le cadre de son programme spécifique d...
La DG XIII de la Commission européenne a publié un complément d'information concernant l'appel d'offres portant sur les applications intégrées pour des sites numériques, et lancé le 17 décembre 1996 (JO N° S 244 du 17.12.1996, p. 53) dans le cadre de son programme spécifique de RTD "Applications télématiques".

En particulier, la Commission souhaite souligner le fait que les projets émanant d'autres programmes de RDT communautaires, par exemple ACTS ou ESPRIT, ainsi que des programmes de RDT réalisés sur le plan national ou régional, seront autorisés à participer à l'appel. Les travaux de RDT dépassant les frontières du programme "Applications télématiques" devront toutefois faire l'objet d'un financement séparé.

La Commission rappelle également aux participants potentiels qu'ils doivent faire inscrire leurs prépropositions, inscription qui donnera lieu à l'attribution d'un numéro de référence, auprès du Bureau d'information (Info Desk) "Applications télématiques" avant le 14 février 1997.


Source: Commission européenne, DG XIII
DE EN

Informations connexes

Programmes