Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Enseignement et formation pour le Centre l'observation de la Terre

Le Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne a lancé un appel d'offres portant sur des activités d'enseignement et de formation relatives au travail du programme du Centre d'observation de la Terre.

le programme du Centre d'observation de la Terre (COT) vise à encourager l'utilisation des données de l'observation de la Terre (OT) et à améliorer l'échange d'informations entre les prestataires de services et les utilisateurs de l'OT. L'utilisation appropriée et réussie des données, des produits et des informations concernant l'observation de la Terre dépend de l'enseignement et de la formation. Les utilisateurs potentiels doivent connaître les possibilités offertes par l'observation de la Terre (enseignement) et posséder les compétences et l'expérience nécessaires pour pouvoir utiliser les données dans le cadre de leurs activités professionnelles (formation).

Le présent appel d'offres porte sur l'enseignement et la formation, la fourniture de produits et la prestation de services. L'objectif du présent marché consiste à soutenir le développement de l'observation de la Terre à des fins professionnelles appropriées. L'appel d'offres fournit un cadre de travail permettant aux organisations de formuler des propositions ainsi que des critères d'évaluation de ces propositions. Les services feront l'objet de contrats d'étude séparés, de courte durée (moins de six mois). Le marché prendra fin en novembre 1997.

DE EN

Informations connexes

Programmes