Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Programme SAVE II - activités de diffusion

La DG XVII de la Commission européenne a publié un appel de manifestations d'intérêt relatif aux actions de diffusion pour la promotion de l'efficacité énergétique dans la Communauté européenne.

Dans le cadre du programme SAVE II, la Commission européenne souhaite établir une liste des candidats susceptibles de mener des actions promotionnelles spécifiques. Ces actions, demandées par la Commission, concerneront la promotion de l'efficacité énergétique. Elles se composeront de manifestations telles que conférences, séminaires, rencontres interprofessionnelles, participation à des activités et publications commerciales (cette liste n'est pas exhaustive).

La Commission européenne recherche des sociétés ou des organisations possédant une expérience appréciable dans l'organisation réussie de manifestations relatives à la promotion de l'efficacité énergétique et à la maîtrise de l'énergie au niveau national, régional et local. Le profil des candidats potentiels est le suivant:

- a) organisation ou société internationale, nationale, régionale ou locale qui devra être reconnue comme une entité juridique capable de passer un contrat avec la Commission
- b) expérience d'au moins 4 années dans l'organisation réussie de manifestations locales, régionales, nationales ou internationales pour la promotion de l'efficacité énergétique et de la maîtrise de l'énergie
- c) capacité interne attestée à prendre en charge tous les travaux associés à l'organisation de manifestations, y compris la publication des actes.

DE EN

Informations connexes

Programmes