Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Programme TACIS - Information sur les contrats

La DG IA de la Commission européenne a publié une brochure d'information sur les contrats se rapportant au budget 1996 et 1996-1997 du programme TACIS pour un certain nombre de pays partenaires.

TACIS est le programme d'assistance technique de la Communauté européenne en fave...
La DG IA de la Commission européenne a publié une brochure d'information sur les contrats se rapportant au budget 1996 et 1996-1997 du programme TACIS pour un certain nombre de pays partenaires.

TACIS est le programme d'assistance technique de la Communauté européenne en faveur des nouveaux Etats indépendants de l'ex-Union soviétique et de la Mongolie. Chaque année budgétaire, la Commission approuve un certain nombre de programmes dans les pays partenaires ainsi que des programmes plurinationaux.

La brochure d'information sur les contrats qui a été publiée récemment donne des renseignements sur les programmes en Arménie, en Azerbaïdjan, en Géorgie, en Mongolie, en Russie, en Ukraine et en Ouzbékistan ainsi que sur un certain nombre de programmes plurinationaux. Ces programmes couvrent des secteurs tels que les entreprises et le développement des ressources humaines, les transports, l'énergie, les communications, l'environnement et la production, la transformation et la distribution de produits alimentaires.

La brochure contient une courte description de chaque programme, comprenant le budget disponible et les organisations partenaires impliquées. La Commission lancera des appels d'offres restreints relatifs à la mise en oeuvre de ces programmes. Les sociétés intéressées peuvent soumettre des manifestations d'intérêt pour des programmes particuliers figurant dans la brochure, en vue d'être invitées à soumissionner lorsque le programme fera l'objet d'un appel d'offres.


Source: Commission européenne, DG IA
DE EN

Informations connexes

Programmes

Pays (7)

  • Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, Mongolie, Russie, Ukraine, Ouzbékistan