Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Annuaire des systèmes d'information sur la recherche

Un annuaire des systèmes d'information sur la recherche (DRIS) a été lancé sur le réseau World Wide Web. Compilé par l'agence néerlandaise pour les informations sur la recherche en cours d'exécution (NBOI), cet annuaire contient un inventaire international des banques de donné...
Un annuaire des systèmes d'information sur la recherche (DRIS) a été lancé sur le réseau World Wide Web. Compilé par l'agence néerlandaise pour les informations sur la recherche en cours d'exécution (NBOI), cet annuaire contient un inventaire international des banques de données d'information concernant les travaux de recherche, et comporte à l'heure actuelle 70 énoncés environ.

L'annuaire dresse la liste de toutes les banques de données contenant des informations sur des établissements de recherche, des scientifiques ou des projets et programmes de recherche en cours. Certaines banques de données contiennent également des publications sur les recherches. Par contre, les banques de données donnant uniquement des informations sur des publications (banques de données exclusivement bibliographiques) ont été exclues.


Source: NBOI, Pays-Bas