Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Collecte et traitement des effluents liquides radioactifs provenant des installations nucléaires du CCR

Le Centre commun de recherche de la Commission européenne a publié un appel d'offres restreint pour la conception, la construction et l'établissement d'une station de collecte et de traitement, par précipitation et filtration, des effluents liquides radioactifs provenant des installations nucléaires du CCR, site d'Ispra, Italie.

Le marché sera divisé en deux phases et comprendra:

- Phase 1: Conception globale et détaillée, analyses de sécurité. La phase s'achèvera sur approbation du projet par les autorités de contrôle italiennes compétentes
- Phase 2: Conception exécutive, préparation du site, fourniture des matériaux, exécution des montages et des essais, mise en service de la station, consommables et pièces de rechange pour le fonctionnement de la station pendant au moins un an.

Les activités relatives à la fourniture devront se dérouler selon un programme de garantie de qualité conforme à ISO 9000 ou équivalent. Un contrat d'entretien de la station faisant l'objet du présent marché est prévu en option, à compter de la date d'échéance de la période contractuelle de garantie.

Les offres devront porter sur l'ensemble de la fourniture et sur l'option. L'offre économique relative à la fourniture devra indiquer deux prix, un pour la phase 1 et un pour la phase 2.

Le CCR enverra des invitations à soumissionner aux candidats ayant été sélectionnés sur la base des demandes de participation.

Informations connexes

Pays

  • Grèce