Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Les Nouvelles en italien et en espagnol sur la nouvelle version de Watch-CORDIS

CORDIS, le service d'information sur la R&D de la Communauté européenne, vient de publier une nouvelle version de Watch-CORDIS qui supporte désormais la base de données RDT-Nouvelles dans deux nouvelles langues - italien et espagnol - en plus des versions existantes en anglais...
CORDIS, le service d'information sur la R&D de la Communauté européenne, vient de publier une nouvelle version de Watch-CORDIS qui supporte désormais la base de données RDT-Nouvelles dans deux nouvelles langues - italien et espagnol - en plus des versions existantes en anglais, français et allemand.

Watch-CORDIS (accès Windows au serveur central - CORDIS) est un outil évolué et facile à utiliser pour accéder aux bases de données CORDIS. Pour les utilisateurs qui désirent effectuer des recherches complexes et pouvoir configurer les entrées et les sorties en fonction de leurs besoins précis, Watch-CORDIS offre une alternative à l'accès aux bases de données par le serveur CORDIS sur le World Wide Web.

Watch-CORDIS supporte les connexions par Telnet, PSDN (par exemple X.25) et appel direct. Watch-CORDIS dissimule la complexité des communications avec le serveur des bases de données grâce à une GUI (interface graphique utilisateur) conviviale et assure un accès facile à l'information, en permettant l'interrogation des bases de données par simple cliquage de bouton de souris.

La nouvelle version de Watch-CORDIS, la version 2.03, peut être télédéchargée du site CORDIS sur le Web au:

http://cordis.europa.eu/cordis/watchc.html

Il est conseillé aux utilisateurs d'une version antérieure du logiciel Watch-CORDIS d'installer la nouvelle version dans le même répertoire que celui créé à cette fin. De cette manière, ils n'auront pas besoin de reconfigurer les fichiers connexion/script.


Source: CORDIS Help Desk

Informations connexes

Programmes