Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Introduction de catalyseurs biologiques intégrés au processus industriel au sein des entreprises

L'Institut de prospective technologique (IPTS) de la Commission européenne a publié un appel d'offres pour une étude sur l'introduction de catalyseurs biologiques intégrés au processus industriel au sein des entreprises.

L'appel d'offres concerne l'étude des effets dynamiques sur les réseaux internes et externes lors de l'introduction de catalyseurs biologiques intégrés au processus industriel, sur la base d'études de cas internes au sein des entreprises. Le marché poursuit les objectifs suivants:

- 1) déterminer les effets dynamiques sur les réseaux internes et externes des entreprises, influençant l'introduction de catalyseurs biologiques intégrés au processus industriel
- 2) tirer des conclusions et formuler des suggestions, sur la base des effets dynamiques observés, applicables à la politique de S & T dans le domaine de la biotechnologie
- 3) indiquer dans quelle mesure les conclusions et les suggestions s'appliquent à la politique technologique en général ou rejoignent d'autres recherches sur la politique technologique.

La prestation de ces services requiert une connaissance approfondie de la conduite d'études de cas au sein des entreprises et de la biotechnologie. Les caractéristiques techniques complètes figurent dans les documents de l'appel d'offre. Le marché durera dix mois.