Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Ingénierie linguistique - recrutement d'évaluateurs

La DG XIII de la Commission européenne recherche des évaluateurs pour le secteur "Ingénierie linguistique" du programme Applications télématiques.

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme universitaire et posséder une expérience de cinq ans dans le domaine des appli...
La DG XIII de la Commission européenne recherche des évaluateurs pour le secteur "Ingénierie linguistique" du programme Applications télématiques.

Les candidats doivent être titulaires d'un diplôme universitaire et posséder une expérience de cinq ans dans le domaine des applications relatives à la technologie du langage et des systèmes télématiques. La tâche des évaluateurs est double: évaluation des propositions et révision des projets sur une base annuelle. Toutefois, à l'heure actuelle, le secteur souhaite principalement recruter des individus assurant la révision de projet.

Lieu d'affectation: Luxembourg ou Bruxelles, mais des visites occasionnelles sur des sites de projets peuvent également être demandées. La Commission engage les évaluateurs sur une base journalière et, en principe, la durée de leur travail ne dépasse pas 30 jours par an. Les évaluateurs doivent satisfaire aux conditions régissant les conflits d'intérêt. En particulier, l'évaluateur ne doit avoir aucun lien de participation avec les projets d'ingénierie linguistique, et en outre, il doit déclarer tout intérêt potentiel dans d'éventuelles propositions qui seront soumises au programme.


Source: Commission européenne, DG XIII

Informations connexes

Programmes