Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Design Imaging - Diffusion des résultats de la recherche dans le domaine de la conception

Financé au titre du programme d'action communautaire LEONARDO DA VINCI, Design Imaging est un projet qui a pour but de faire mieux connaître et de diffuser les résultats de la recherche dans le secteur de la conception. Ce projet cherche actuellement à recueillir des informati...
Financé au titre du programme d'action communautaire LEONARDO DA VINCI, Design Imaging est un projet qui a pour but de faire mieux connaître et de diffuser les résultats de la recherche dans le secteur de la conception. Ce projet cherche actuellement à recueillir des informations émanant de projets de RDT dans le secteur de la conception, qu'ils soient financés par la Communauté européenne, EUREKA ou au niveau national.

Les résultats de ces projets seront analysés, résumés et diffusés par l'intermédiaire d'un éventail de réseaux régionaux, nationaux et internationaux. Outre le fait qu'il permet aux informations concernant de tels développements d'atteindre un plus large éventail de PME européennes, le projet a pour objectif particulier de prévoir les mesures et actions de formation associées pertinentes ainsi que leurs incidences sur l'emploi à court, moyen et long terme.

Des informations plus détaillées sur le projet, ses objectifs et avantages, les domaines d'impact, le modèle de diffusion, les résultats escomptés et le partenariat sont disponibles sur le World Wide Web au:

http://www.eurocad.co.uk/

Les coordinateurs (ou partenaires) d'un projet de RDT lié à la conception qui désirent savoir comment leur projet peut bénéficier de cette initiative devraient se mettre en rapport avec Eurocad, le coordinateur du projet Design Imaging. De même, les organisations dont les activités ont trait à la formation, l'emploi et/ou les qualifications liés à la conception (d'un point de vue fonctionnel ou sectoriel) devraient contacter Eurocard pour s'informer sur les avantages qu'elles pourraient tirer d'une participation directe.


Source: Eurocad, UK

Informations connexes