Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Soutien pour la phase de généralisation de SIMAP

La DG XV de la Commission européenne a pubié un appel d'offres pour la fourniture de services concernant la phase de généralisation du projet SIMAP.

Le projet SIMAP, lancé dans le cadre du programme IDA, vise à améliorer la qualité et la disponibilité de l'information sur les marchés publics. Le projet pilote permet de centraliser, de traiter et de diffuser les avis de marchés publics (tels que le présent avis) par voie électronique au moyen de formulaires électroniques standard, du courrier électronique, de l'échange électronique de données et du site Web.

L'appel d'offres couvre les services suivants:

- développement de logiciels et de matériel informatique permettant au système pilote de fonctionner comme un système opérationnel à part entière, accessible à tout utilisateur potentiel
- prise en charge, transport et réinstallation du système sur le lieu d'utilisation
- services de support opérationnel multilingue aux utilisateurs et services d'aide aux utilisateurs couvrant dans un premier temps une période de 12 mois.

En vertu de l'article 11, paragraphe 3, point f de la directive 92/50/CEE, la Commission se réserve le droit d'accorder au même contractant et dans les conditions de la procédure négociée, des marchés portant sur la prestation de services similaires ultérieurs, pendant les 3 années qui suivront la conclusion du présent contrat.

Informations connexes

Programmes