Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Promotion des technologies de l'information au sein des PME du milieu rural

La Commission, par le biais du Fonds européen de développement régional (FEDER), offre un soutien financier à un projet visant à promouvoir l'utilisation des nouvelles technologies des communications et de l'information, par les petites et moyennes entreprises (PME) implantées...
La Commission, par le biais du Fonds européen de développement régional (FEDER), offre un soutien financier à un projet visant à promouvoir l'utilisation des nouvelles technologies des communications et de l'information, par les petites et moyennes entreprises (PME) implantées en milieu rural et dans les régions périphériques.

Le projet, désigné ENTERSKILLSNET, est coordonné par AGATE (Agence pour le développement de la région du Tarn - France) et a pour mission d'améliorer les possibilités TCI d'un réseau européen de PME établies en France, en Espagne, en Irlande, en Ecosse et en Finlande. Sur les deux prochaines années, le budget global de ce projet s'élèvera à 3,9 millions d'ECU, alors que le FEDER apportera une contribution de 1,5 million d'ECU.


Source: AGATE, France