Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Appui au programme régional VIH/SIDA de la CE en Amérique latine et centrale

La DG VIII de la Commission européenne a publié un appel de manifestations d'intérêt pour un marché de services relatif au programme régional VIH/SIDA de la CE en Amérique latine et centrale.

Dans le cadre du programme régional VIH/SIDA de la CE en Amérique latine et centrale, la Commission prévoit un marché d'assistance technique chargé d'appuyer une action de recherche en santé publique sur les aspects épidémiologiques, économiques et politico-sociaux de l'épidémie du VIH en Amérique latine et centrale faisant partie de l'initiative régionale SIDALAC.

Les activités prévues dans ce marché consistent en l'appui à l'élaboration des protocoles de recherches, au suivi de ces études et à l'analyse des résultats de ces recherches. L'assistant technique devra avoir le profil d'un expert en santé publique avec une formation universitaire dans le domaine médical, social, économique. Son expérience professionnelle devra être d'au moins 15 ans dont 5 ans dans le domaine du VIH/SIDA. La connaissance de l'espagnol et d'autres langues (EN, FR) fait également partie des critères de sélection de cette assistance technique.

La durée initiale estimée du marché, dont le montant sera de 400 000 ECU, est de deux ans. Le siège permanent de travail sera situé au Mexique, avec possibilité d'effectuer des missions de courte durée dans la région.

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Grèce