Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Appui aux actions VIH/SIDA de la CE en Egypte

La DG VIII a publié un appel de manifestations d'intérêt relatif à la prestation de services d'appui aux actions VIH/SIDA de la CE en Egypte.

La Commission invite les entreprises et organismes de conseil enregistrés (à l'exception des ONG) possédant l'expérience et la compétence appropriées à manifester leur intérêt pour participer à une procédure restreinte pour des services d'une unité de gestion et de développement dans le domaine des actions VIH/SIDA en Egypte bénéficiant du soutien de la CE.

Les activités déjà définies par la Commission sont au nombre de trois:

- fournir une source d'information confidentielle VIH/SIDA dans deux centres urbains en Egypte
- fournir une structure de soutien pour les personnes atteintes par le VIH et celles présentant un risque d'infection majeur
- collecte de renseignements précis sur l'étendue des MST dans la population en général.

Les services comporteront le soutien technique pour la préparation des propositions de projet avec les partenaires locaux, la surveillance des projets, l'assistance technique et la gestion des projets. L'adjudicataire ne doit pas obligatoirement posséder des bureaux au Caire, mais cela constituerait un avantage.

La durée prévue du contrat est de deux ans, le montant estimé du marché étant de 800 000 ECU dont 270 000 ECU pour le soutien technique.

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Grèce