Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Coopération industrielle et technologique au Pérou

La DG IB de la Commission européenne a publié un avis de présélection concernant un appel de propositions pour le cofinancement et la gestion du projet de la CE pour la coopération industrielle et technologique au Pérou.

La Commission a l'intention d'établir une liste d'organisations européennes intéressées, qui seront invitées à une date ultérieure, à soumettre des propositions de partenariat. Les centres européens d'innovation technologique désireux de mettre sur pied, de coordonner et de cofinancer (à raison de 30 %) les diverses activités du projet, sont invitées à soumettre leur candidature.

Le but principal du projet est de favoriser le développement industriel du Pérou en soutenant le développement technologique des entreprises péruviennes de ce secteur, en particulier les PME, pour leur faire atteindre le niveau technologique de leurs concurrents d'autres pays par le transfert du savoir-faire européen.

Un maximum de 10 organisations seront présélectionnées. Seules les entreprises présélectionnées seront invitées à soumissionner. La préférence sera donnée à des offres soumises par des groupes. Le projet s'étendra sur deux ans.

Informations connexes

Pays

  • Grèce