Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Evaluations économiques et statistiques et audits financiers

La Commission européenne, DG III, a publié un appel à manifestations d'intérêt concernant la prestation d'évaluations économiques et statistiques et d'audits financiers.

Les travaux à effectuer sont les suivants: évaluations économiques et statistiques, audits financiers et études relatives à la gestion financière de marchés, ainsi que la prestation de services d'assistance technique lors d'évaluations et d'audits financiers. En particulier, l'assistance technique sera requise pour les programmes et les marchés des secteurs suivants: politique industrielle, réglementations et normes, affaires industrielles, et actions RDT en matière de technologies de l'information (ESPRIT).

La Commission cherche à établir, à partir des candidatures, une liste de prestataires de services éligibles. Les candidats figurant sur la liste seront invités à soumissionner pour la prestation des services appropriés lors d'appels d'offres ultérieurs dans les secteurs concernés. Les candidats seront informés de la suite qui sera donnée à leur candidature. La durée de validité de la liste sera de trois ans.

Informations connexes

Programmes

Thèmes

Evaluation