Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Information sur les contrats TACIS 1997 - Programmes de sûreté nucléaire

La DG IA de la Commission européenne a publié une brochure d'information sur les contrats 1997 concernant les programmes de sûreté nucléaire dans le cadre du programme d'assistance technique TACIS en faveur des nouveaux Etats indépendants de l'ancienne Union soviétique et de l...
La DG IA de la Commission européenne a publié une brochure d'information sur les contrats 1997 concernant les programmes de sûreté nucléaire dans le cadre du programme d'assistance technique TACIS en faveur des nouveaux Etats indépendants de l'ancienne Union soviétique et de la Mongolie.

La brochure contient des renseignements sur les contrats qui seront financés au titre du budget 1997 du programme TACIS. Les contractants potentiels peuvent utiliser la brochure pour identifier les contrats qui les intéressent, pour lesquels ils peuvent soumettre des manifestations d'intérêt à la Commission. Lorsque des appels d'offres seront lancés pour les contrats, ceux qui ont soumis des manifestations d'intérêt seront invités à soumissionner.

La brochure contient des informations sur un certain nombre de projets menés dans différents pays bénéficiaires de TACIS, en particulier en Russie et en Ukraine, comme suit:

- Projets industriels:
. assistance sur le site
. sécurité de conception et autres questions horizontales
. gestion du programme et réserve

- Projets institutionnels:
. soutien aux autorités réglementaires et aux organisations de sécurité technique
. cycle du combustible nucléaire et gestion des déchets
. contrôle de sécurité nucléaire
. activités hors site.


Source: Commission européenne, DG IA

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Russie, Ukraine