Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Nouvelles pages d'accueil de programmes sur CORDIS

CORDIS, le service d'information sur la R&D communautaire, vient de lancer deux nouvelles pages d'accueil consacrées à des programmes spécifiques relevant du Quatrième programme-cadre.

La page d'accueil du programme FAIR est une véritable mine de renseignements sur la recherc...
CORDIS, le service d'information sur la R&D communautaire, vient de lancer deux nouvelles pages d'accueil consacrées à des programmes spécifiques relevant du Quatrième programme-cadre.

La page d'accueil du programme FAIR est une véritable mine de renseignements sur la recherche communautaire dans le domaine de l'agriculture et de la pêche. En plus des informations de base sur le programme et les possibilités de participation, notamment en ce qui concerne l'appel devant être lancé le 15 octobre 1997, la nouvelle page d'accueil offre des liens directs aux synthèses de tous les projets de RDT financés au titre du programme et à des résultats sélectionnés de projets FAIR. Cette nouvelle fonctionnalité sur CORDIS utilise les technologies les plus récentes pour permettre aux utilisateurs d'accéder facilement au large éventail d'informations contenues dans les bases de données CORDIS.

La page d'accueil FAIR est accessible au :

http://cordis.europa.eu/fair/home.html

La page d'accueil JOULE est dédiée à la composante recherche du programme de recherche et de démonstration dans le domaine de l'énergie non nucléaire (JOULE/THERMIE). Elle contient des informations sur les possibilités de participation restantes au titre du Quatrième programme-cadre, des conseils sur la procédure à suivre pour la soumission des propositions ainsi que le programme de travail intégral qui décrit en détail tous les domaines couverts par le programme. La page d'accueil donne également des renseignements sur les publications et les manifestations liées au programme et contient en outre une liste complète de points de contact auprès desquels de plus amples informations peuvent être obtenues.

La page d'accueil JOULE est accessible au :

http://cordis.europa.eu/joule/home.html


Source: CORDIS Information Collection Unit

Informations connexes