Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

La Commission européenne soutient la reconversion industrielle de Navarre

La région de Navarre en Espagne recevra de la Commission européenne une enveloppe d'un montant de 25,4 millions d'ECU en faveur d'un programme des Fonds structurels pour la période 1997-1999. L'aide communautaire est allouée au titre de l'Objectif 2 des Fonds structurels (reco...
La région de Navarre en Espagne recevra de la Commission européenne une enveloppe d'un montant de 25,4 millions d'ECU en faveur d'un programme des Fonds structurels pour la période 1997-1999. L'aide communautaire est allouée au titre de l'Objectif 2 des Fonds structurels (reconversion des zones industrielles en déclin).

Les priorités inscrites dans ce programme portent sur des actions visant à favoriser l'emploi, la compétitivité et l'internationalisation de l'activité économique régionale. La protection de l'environnement et le soutien à la recherche, à la technologie et à l'innovation font également partie des actions prioritaires de ce programme. A ce titre, quelque 5,2 millions d'ECU de financement communautaire seront alloués au soutien à la recherche, à la technologie et à l'innovation.


Source: Commission européenne, Service du Porte-parole

Informations connexes

Pays

  • Espagne