Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Lancement d'un club d'industriels par le Centre du nord-ouest de la Russie pour l'énergie

Le Centre du nord-ouest de la Russie pour l'énergie, qui a pour mission de diffuser les technologies énergétiques dans cette région, a lancé un "Club des industriels" qui aidera ses membres dans les domaines du transfert du savoir-faire et du développement de liens commerciaux...
Le Centre du nord-ouest de la Russie pour l'énergie, qui a pour mission de diffuser les technologies énergétiques dans cette région, a lancé un "Club des industriels" qui aidera ses membres dans les domaines du transfert du savoir-faire et du développement de liens commerciaux.

Le Club des industriels est ouvert aux entreprises russes et européennes, aux collectivités locales et régionales, aux institutions et à d'autres organisations. Ce club servira non seulement de forum pour le dialogue entre les membres, mais contribuera en outre à faciliter le transfert de nouvelles technologies énergétiques et de compétences connexes et favorisera la coopération commerciale.

Les membres européens auront la possibilité de promouvoir leur entreprise et leurs produits grâce aux publications et installations du club, et pourront être présentés à des membres de Russie. Les membres du nord-ouest de la Russie disposeront d'une aide pour l'évaluation de nouvelles technologies et de plans pour leur introduction, ainsi qu'une aide pour le développement de plans d'activité.


Source: Centre du nord-ouest de la Russie pour l'énergie

Informations connexes

Programmes

Pays

  • Russie