Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

Accords entre la CE et la République de Corée concernant les marchés des télécommunications

L'Union européenne a conclu deux accords avec la République de Corée concernant les marchés de télécommunications: un accord sur les marchés des télécommunications et un accord sous forme de mémorandum concernant la passation de marchés par des opérateurs de télécommunications...
L'Union européenne a conclu deux accords avec la République de Corée concernant les marchés de télécommunications: un accord sur les marchés des télécommunications et un accord sous forme de mémorandum concernant la passation de marchés par des opérateurs de télécommunications privés.

L'accord sur les marchés des télécommunications, qui est entré en vigueur le 1 novembre 1997, a pour objet d'assurer, dans la transparence et en l'absence de toute discrimination, aux producteurs et aux fournisseurs de services des deux parties, un accès réciproque aux marchés de produits et de services connexes lancés par les opérateurs de télécommunications. Le mémorandum, entré lui aussi en vigueur le 1 novembre, concerne la passation de marchés par des opérateurs de télécommunications privés.


Source: Journal officiel des Communautés européennes

Informations connexes

Pays

  • Corée du Sud