Service Communautaire d'Information sur la Recherche et le Développement - CORDIS

LEONARDO DA VINCI - Premiers projets tchèques et chypriotes

Les premiers projets tchèques et chypriotes ont été sélectionnés dans le cadre du programme LEONARDO DA VINCI pour la mise en oeuvre d'une politique de formation professionnelle en Europe, marquant le début de la participation entière de la République tchèque et de Chypre au p...
Les premiers projets tchèques et chypriotes ont été sélectionnés dans le cadre du programme LEONARDO DA VINCI pour la mise en oeuvre d'une politique de formation professionnelle en Europe, marquant le début de la participation entière de la République tchèque et de Chypre au programme.

Les deux projets retenus issus de la République tchèque et les quatre projets en provenance de Chypre vont recevoir un financement communautaire de presque un million d'ECU. De plus, près de 700 000 ECU sont attribués aux organismes tchèques ou chypriotes partenaires de projets issus des 15 Etats membres de l'Union européenne et des trois pays de l'AELE membres de l'Espace économique européen - l'Islande, la Norvège et le Liechtenstein. Ces fonds proviennent des contributions nationales de la République tchèque et de Chypre au budget du programme.


Source: Commission européenne, Service du Porte-Parole

Informations connexes

Pays

  • Chypre, République tchèque