Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Symposium sur le financement de l'énergie solaire en Inde

Un symposium intitulé "Le financement de l'énergie solaire en Inde" aura lieu à New Delhi, au mois de mars.

Ce symposium va réunir les représentants des secteurs industriels et des milieux financiers de l'Inde et de l'Union européenne. Il s'attachera à présenter une stratégie...

15 Mars 1999 - 15 Mars 1999
Inde

Un symposium intitulé "Le financement de l'énergie solaire en Inde" aura lieu à New Delhi, au mois de mars.

Ce symposium va réunir les représentants des secteurs industriels et des milieux financiers de l'Inde et de l'Union européenne. Il s'attachera à présenter une stratégie destinée à améliorer le flux des capitaux entre les institutions financières traditionnelles et le secteur de l'énergie solaire. Cette stratégie est fondée sur la recherche soutenue par le programme THERMIE de la Commission européenne.

Parmi les catégories essentiellement visées par ce symposium, figurent les banques, les industries solaires en Inde et en Europe, les experts en transfert de technologie, les dirigeants d'entreprise possédant une expérience des partenariats du type joint-venture ainsi que les représentants des pouvoirs publics indiens et européens.

Au nombre des sujets traités par le symposium, on peut citer les besoins en capitaux du marché de l'énergie solaire en Inde, le cadre des réglementations et la planification de la gestion d'entreprise.

Le forum, qui se déroulera le 16 mars 1999, bénéficiera du soutien du programme THERMIE instauré par la Direction Générale en charge de l'énergie de la Commission européenne.

Pour tout renseignement supplémentaire s'adresser à:

WIP-Munich
Sylvensteinstrasse 2
D-81369 Munich
Allemagne

Tél. +49 89 720 1235; Fax +49 89 720 1291
E-mail: renewables@tnet.de
URL: www.wip.tnet.de