Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Une réunion sur la dynamique et la spectroscopie marque le départ à la retraite d'un scientifique

Une réunion de célébration consacrée au thème de "La dynamique et la spectroscopie" aura lieu les 13 et 14 septembre 1999 à Oxford, en Angleterre, afin de marquer le départ à la retraite du professeur J. P. Simons FRS qui avait occupé la chaire de chimie du Dr. Lee à l'univers...

13 Septembre 1999 - 13 Septembre 1999
null

Une réunion de célébration consacrée au thème de "La dynamique et la spectroscopie" aura lieu les 13 et 14 septembre 1999 à Oxford, en Angleterre, afin de marquer le départ à la retraite du professeur J. P. Simons FRS qui avait occupé la chaire de chimie du Dr. Lee à l'université d'Oxford. Le programme de la réunion sera articulé autour de 11 communications faites par des conférenciers invités, et d'exposés avec des posters consacrés à la spectroscopie et à la dynamique des réactions.

L'organisateur de la conférence invite les parties intéressées à lui soumettre des résumés et des titres provisoires pour les exposés avec posters.

Il convient de noter que les travaux du professeur J. P. Simons ont bénéficié d'une aide de l'Union européenne au titre du programme FMC (formation et mobilité des chercheurs).
Pour tout renseignement supplémentaire s'adresser à:

Physical and Theoretical Chemistry Laboratory
Department of Chemistry
University of Oxford
South Parks Road
Oxford
OX1 3QZ
Tél. +441865-275402; Fax +441865-275410
E-mail: mwallace@physchem.ox.ac.uk
URL: http://physchem.ox.ac.uk/meetings/jps/further.htm