Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Le lancement du cinquième programme-cadre attire plus de 2000 délégués

La conférence de deux jours, prévue à Essen, en Allemagne, les 25 et 26 février 1999, et destinée à lancer le cinquième programme-cadre de l'Union européenne dans le domaine de la recherche, du développement technologique et des actions de démonstration va probablement attirer...

25 Février 1999 - 25 Février 1999
Allemagne

La conférence de deux jours, prévue à Essen, en Allemagne, les 25 et 26 février 1999, et destinée à lancer le cinquième programme-cadre de l'Union européenne dans le domaine de la recherche, du développement technologique et des actions de démonstration va probablement attirer plus de 2000 délégués, entre autres les participants au cinquième programme-cadre, les spécialistes de l'information, les responsables chargés de l'élaboration des politiques et les utilisateurs des résultats de la recherche.

Couvrant une superficie de plus de 2000 mètres carrés, l'exposition présentera les activités de l'ensemble des programmes composant le cinquième programme-cadre, ainsi qu'une sélection des programmes antérieurs.

Les participants potentiels peuvent s'inscrire en ligne, en visitant le site Internet spécialement mis en place à l'occasion de la conférence à l'adresse suivante:

URL: http://events.relatech.fi/fp5/

Pour obtenir de plus amples informations sur la conférence, consulter le site:

URL: http://europa.eu.int/comm/dg12/fp5/conference.html#nutshell