La Commission demande des avis sur les informations du secteur public
Le Livre vert, intitulé "Informations du secteur public: une ressource clé pour l'Europe ", du 20 janvier 1999, examine comment les informations rassemblées par les services gouvernementaux et les autres autorités publiques peuvent être utilisées afin que les citoyens et les entreprises européennes en tirent un meilleur parti.
Ce Livre vert, rédigé par le Commissaire en titre Martin Bangemann, indique que l'industrie des multimédias pourrait utiliser de nombreuses informations du secteur public pour développer de nouveaux produits et services.
Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer à la réunion publique et sont encouragées à intervenir en faisant part de leur point de vue à la Commission avant le 1 juin 1999.Pour de plus amples renseignements, consulter le site suivant:
URL: http://www2.echo.lu/info2000/en/publicsector/hearing_invitation.html(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)