Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

La conférence INRECA II présentera les résultats de projets

Le Centre INRECA accueillera une conférence et une exposition intitulées "Intelligent Customer Relationship Management European Case-Based Reasoning" (Application du raisonnement par cas en vue de la gestion intelligente des relations avec la clientèle à l'échelle européenne) ...

17 Juin 1999 - 17 Juin 1999
null

Le Centre INRECA accueillera une conférence et une exposition intitulées "Intelligent Customer Relationship Management European Case-Based Reasoning" (Application du raisonnement par cas en vue de la gestion intelligente des relations avec la clientèle à l'échelle européenne) le 17 juin 1999, à Paris.
Les systèmes de raisonnement par cas (CBR) aident ceux qui les pratiquent à prendre des décisions commerciales judicieuses dans des délais plus rapides et/ou à moindres frais. Il s'agit là d'un élément particulièrement important pour la gestion des relations avec la clientèle (CRM). Les clients ont besoin d'informations sur les produits et demandent de l'aide pour pouvoir choisir le produit qui réponde le mieux à leurs attentes. Une fois qu'ils ont acheté un produit, ils ont également souvent besoin d'une assistance technique. L'aide à la prise de décision basée sur les cas englobe tant les techniques de CBR, qui permettent de retrouver des cas similaires, que des systèmes d'exploitation de données qui analysent les demandes antérieures de façon à déduire à partir des événements passés des schémas généraux et des règles globales.
Les participants à la conférence recevront des informations sur les techniques CBR et les méthodes y relatives que les entreprises comme DaimlerChrysler et Analog Devices utilisent pour devancer leurs concurrents. Les participants apprendront également comment se procurer et gérer une base de cas, comment assurer la qualité des données et comment évaluer les coûts, bénéfices et comment amortir ces techniques CBR. Enfin, des démonstrations d'applications CBR utilisées dans des entreprises seront proposées.Pour toute information concernant l'inscription à la conférence, (droit d'entrée: 350 euros, TVA incluse), veuillez contacter:
Bénédicte Minguy
AcknoSoft
15, rue Soufflot
F-75005 Paris
Tél. +33-1-56242200; fax +33-1-56242266
E-mail: minguy@acknosoft.fr