Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Edition 2000 de la conférence "Eureka meets Asia"

Agência de Inovação S.A. se joint aux membres de l'initiative européenne Eureka et aux autorités chinoises et de Macao pour organiser la deuxième conférence "Eureka meets Asia" (Eureka à la rencontre de l'Asie) qui se tiendra à Macao du 23 au 27 mai 2000.
La manifestation port...

23 Mai 2000 - 23 Mai 2000
Macao
Agência de Inovação S.A. se joint aux membres de l'initiative européenne Eureka et aux autorités chinoises et de Macao pour organiser la deuxième conférence "Eureka meets Asia" (Eureka à la rencontre de l'Asie) qui se tiendra à Macao du 23 au 27 mai 2000.
La manifestation portera essentiellement sur le thème "Technologies for sustainable development" (technologies pour un développement durable) et comprendra une exposition internationale sur les technologies et une manifestation de courtage, ainsi qu'une conférence internationale et des séminaires sur les divers programmes et initiatives visant à encourager la coopération scientifique et technologique entre l'Europe et l'Asie.
Il s'agit de la seconde manifestation de ce type, suite à la signature d'une déclaration commune par les ministres portugais et chinois des sciences et des technologies lors de la conférence "Eureka meets Asia" en 1998. L'accord préconisait l'organisation d'une réunion sur la coopération internationale Eureka-Asie tous les deux ans à Macao.
Le premier forum avait attiré 1200 participants d'Asie et d'Europe et fortement stimulé la coopération entre les sociétés européennes et asiatiques et les instituts de R&D. La seconde manifestation devrait également être un succès, selon ses organisateurs.Pour de plus amples renseignements, contacter:
Agência de Inovação, S.A
Ms Isabel Caetano
Av. Combatentes 43 A, 10°C
P-1650-042 Lisboa
Tél. +351-1-7510910; fax +351-1-7271733
E-mail: icaetano@adi.pt
URL: http://www.adi.pt/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
ou,
Macau Productivity and Technology Transfer Centre
Mr José Duarte
Rua de Xangai 175 Edf. ACM, 6° andar
Macau
Tél. +853-781313; fax +853-781374
E-mail: adimac@cpttm.org.mo
URL: http://www.cpttm.org.mo/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mon livret 0 0