AUTO 2005 - Des technologies de pointe pour une nouvelle génération de véhicules
La manifestation, intitulée "AUTO 2005", s'adresse aux industries et instituts de recherche européens. Elle rassemblera des industriels, des fournisseurs et des chercheurs des pays actifs dans le domaine de l'automobile. Les organisateurs espèrent stimuler la discussion entre les acteurs locaux (les sociétés espagnoles) et les industries des autres pays.
La manifestation comprendra des sessions plénières, des ateliers parallèles, des rencontres individuelles et des présentations par affiches:
- Sessions plénières:
- -Lors de la session plénière d'ouverture, des experts introduiront le thème de la manifestation et présenteront le programme Eureka et l'action cadre FACTORY (dans le contexte de laquelle cette manifestation de courtage a été lancée). Des plans de financement de projets Eureka et des exemple de projets Eureka achevés seront également présentés;
- Ateliers parallèles:
- - Les participants, en nombre limité, discuteront un sujet spécifique en rapport avec le thème général de l'événement. Deux co-présidents, experts dans cette matière, animeront chaque atelier. Chaque participant fera une brève présentation de son idée de projet et des caractéristiques de sa société ou institution;
- Rencontres individuelles:
- - Les participants recevront une documentation concernant les autres participants et les autres projets, afin de les aider à sélectionner les participants qu'ils souhaitent rencontrer personnellement;
- Présentation par affiches:
- - Les participants pourront présenter leur idée de projet ou leur proposition, ainsi que leur entreprise ou institution, par le biais d'une affiche. Ces affiches seront exposées en divers lieux de la manifestation.
Cet événement est organisé par l'Agence nationale pour le développement de la technologie industrielle et l'Institut des petites et moyennes industries de Valence, en étroite association avec le ministère espagnol de l'industrie et de l'énergie et, entre autres, avec l'Office espagnol Eureka, qui assurera l'an prochain la présidence de l'organisation internationale.Pour toute information complémentaire, veuillez contacter:
M. Antonio Gomez
Tél. +34-91-5815559
URL: http://www.eureka.be/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)