La septième conférence internationale sur la bioprospection marine (BIOPROSP_15 - Seventh International Conference on Marine Bioprospecting) se tiendra du 18 au 20 février 2015 à Tromso, en Norvège.
18 Février 2015 - 20 Février 2015
BIOPROSP est une conférence biennale sur la bioprospection des environnements marins froids. La conférence rassemble des scientifiques et des représentants de l'industrie pour aborder des questions relatives à la façon de traduire la recherche fondamentale en une recherche appliquée sur des applications industrielles possibles.
Une inscription à tarif préférentiel est disponible avant le 13 décembre pour un montant d'environ 485 euros pour les participants réguliers et d'environ 243 euros pour les étudiants. Un espace limité est disponible pour les exposants (les sociétés et organisations sectorielles) lors de BIOPROSP_15.
Pour plus d'informations, veuillez consulter:
http://bioprosp.com/(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)