Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Conférence à mi-mandat SCOT sur l'utilisation du dioxyde de carbone

Le 28 septembre, la conférence du projet SCOT (Smart CO2 Transformation), financé par l'UE, organisera sa conférence à mi-mandat sur l'utilisation du dioxyde de carbone (UDC) à Essen, Allemagne.

28 Septembre 2015 - 28 Septembre 2015
Essen, Allemagne

La conférence aura pour objectif de discuter du rôle de l'utilisation du dioxyde de carbone (UDC) dans un contexte de renaissance industrielle en Europe. L'évènement cherche à engager activement le secteur universitaire, la sphère politique et l'industrie pour discuter de la vision et des opportunités commerciales de l'UDC jusqu'à 2030.

Plusieurs intervenants issus du secteur industriel et politique prendront la parole mais l'objectif du projet est d'entendre les opinions et les avis d'un maximum de participants. Ainsi, des sessions en petits groupes permettront d'établir un échange de connaissances et des discussions sur plusieurs aspects de la politique #useCO2 et sur les questions techniques.

À la fin de la conférence, SCOT organisera un évènement de mise en partenariat pour permettre aux participants de trouver des projets et des partenaires dans l'objectif de répondre aux appels de recherche européens sur l'utilisation du dioxyde de carbone pour 2016.

La participation à la conférence SCOT (y compris à l'évènement de mise en partenariat) s'élève à 50 euros. Veuillez vous inscrire ici.