Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Le projet ACTPHAST organise le forum européen de financement à risque dans le domaine de la photonique

Le projet ACTPHAST financé par l'UE organise la deuxième édition de l'EPVF (European Photonic Venture Forum) qui se tiendra à Eindhoven, Pays-Bas les 2 et 3 juin 2016.

2 Juin 2016 - 3 Juin 2016
Eindhoven, Pays-Bas

Le European Photonics Venture Forum (EPVF) a pour objectif de commercialiser le secteur de la photonique à une communauté d'investisseurs plus vaste et de créer des opportunités de financement pour les entreprises du secteur de la photonique à haut potentiel. Le Forum s'assure que la photonique devienne un pilier des plans de développement régional, conformément à la stratégie européenne sur la photonique et espère renforcer le soutien et les fonds investis dans ce secteur. Chaque année, le forum est organisé dans une ville européenne différente.

Le projet ACTPHAST est un point de rencontre unique pour accéder aux solutions innovantes de photonique et au soutien technologique. ACTPHAST soutiendra et accélérera les capacités d'innovation des PME européennes en offrant un accès direct à l'expertise et aux installations de pointe des centres de recherche en photonique éminentes d'Europe, permettant ainsi aux entreprises d'exploiter l'énorme potentiel commercial de la photonique appliquée.

Pour plus d'informations, veuillez consulter:
page de l'évènement
site web du projet ACTPHAST