Liens clés à la conférence TI
La conférence couvrira une large gamme de sujets dont le commerce électronique, la réalité virtuelle, les logiciels, les cartes à puce, les bases de données, les maisons numériques, le traitement des images, le graphisme et l'animation informatisés, la communication mobile, les systèmes d'information géographique, l'imagerie électronique et le patrimoine culturel.
Financée par la Direction Générale Société de l'information, la manifestation est présentée comme la première conférence commerciale concernant des sociétés de TI européennes et japonaises. Les entreprises et instituts de recherche basés dans de ces deux régions et développant des activités similaires ont tout intérêt à ne pas manquer cette occasion de constituer des partenariats.
EuroGifu offre également aux sociétés et instituts de recherche la possibilité d'assister à une session de formation à Bruxelles avant la manifestation, et d'utiliser le service d'aide européen pour planifier les programmes individuels relatifs à la manifestation. Les participants pourront également assister à des réunions d'affaires organisées avec d'éventuels futurs partenaires japonais et présenter leurs produits durant la manifestation. Par ailleurs, les organisateurs ont prévu un "show room" en ligne où les participants pourront exposer leurs produits, tant avant qu'après la conférence.Pour plus d'informations, consulter le site de la conférence à l'adresse:
URL: http://www.eurogifu.com(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)