Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Le rôle de la communication et de l’éducation pour encourager l’évolution des habitudes d’achat et accroître l’adoption des produits d’origine biologique

Dans le cadre des projets BIOVoices, BioCannDo, BIOBRIDGES et LIFT, financés par l’UE, un atelier sera organisé à Helsinki, en Finlande, le 8 juillet 2019.

Société
8 Juillet 2019 - 8 Juillet 2019
Helsinki, Finlande

Animé conjointement par les équipes de quatre projets financés par l’UE, l’atelier se tiendra à l’occasion de la conférence European Bioeconomy Scene (du 8 au 10 juillet 2019). Cet atelier mettra l’accent sur l’expérience acquise et les enjeux actuels en matière de sensibilisation à la bioéconomie circulaire et sur la manière de communiquer sur ce thème, ainsi que sur les solutions existantes pour accroitre l’acceptation des produits d’origine biologique. Organisé autour d’activités de communication sur la bioéconomie, il aura pour objectif de favoriser le dialogue et le partage des meilleures pratiques et des leçons apprises.

Différentes questions connexes seront abordées et une session opératoire portera sur le soutien de la stratégie européenne en matière de bioéconomie par le biais d’un ensemble d’activités de communication. Cet atelier rassemblera l’éventail complet des parties prenantes concernées qui participent à la communication et à la sensibilisation en matière de bioéconomie circulaire.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’événement