Skip to main content

Event Category

Évènement

Article available in the folowing languages:

Cours d’hiver «Analyse de la médiation causale et apprentissage machine»

Le projet InGRID‑2, financé par l’UE, organisera un cours d’hiver à Esch-sur-Alzette, au Luxembourg, du 3 au 4 février 2020.

Économie numérique
3 Février 2020 - 4 Février 2020
Esch-sur-Alzette, Luxembourg

L’objectif de ce cours d’hiver sur l’«Analyse de la médiation causale et l’apprentissage machine» est d’améliorer la connaissance et l’expertise des étudiants doctorants et des jeunes chercheurs dans le domaine de l’inférence causale et de l’évaluation du programme. Cette formation, qui se tiendra sur deux jours, sera composée de cours sur différentes méthodes d’analyse de la médiation causale, de l’apprentissage machine et d’exemples empiriques utilisant le logiciel statistique R.

Ce cours d’hiver est intégré au «pilier sur la pauvreté et les conditions de vie» d’InGRID‑2, qui a pour objectif d’intégrer les ressources de recherche existantes à la section «Études avancées sur le travail – Analyse du développement futur de l’organisation du travail, des pratiques et des compétences de l’employeur». Ces deux jours s’achèveront avec une table ronde et une discussion ouverte.

Pour plus d’informations, veuillez consulter:
page de l’évènement