Biomatériaux 2000
Quelque 120 participants de six à huit pays sont attendus pour participer à la manifestation de cette année, qui traite des biocéramiques et du bioverre et portera sur les domaines suivants:
- revêtements des implants;
- ostéosynthèse;
- composites.
Les sociétés actives dans ces secteurs sont invitées à participer, à présenter leurs offres ou demandes de technologie et à faire part de leur recherche de partenaires en vue de projets conjoints de recherche et de développement dans les domaines d'application suivants:
- procédures de fabrication et de revêtement;
- fonctionnalisation et modélisation des surfaces;
- performances cliniques et réponse des tissus.
Les profils de ces entreprises seront publiés dans un catalogue bilingue (allemand et anglais) et distribués en Europe aux spécialistes de l'industrie et de la recherche.
Les sociétés enregistrées dans le catalogue auront l'occasion d'effectuer une démonstration de 10 à 15 minutes sur des projets sélectionnés durant la manifestation. Il y aura également des réunions pré-organisées avec des partenaires potentiels dans l'après-midi.
L'objectif est de créer de nouvelles relations d'affaires, de stimuler la coopération entre l'industrie et la recherche et d'initier de nouveaux projets communs dans le cadre du Cinquième programme-cadre de RDT de l'UE.Pour obtenir des informations supplémentaires, veuillez contacter:
Mrs. Elke Römhild
Tél. +49-361-3484130; fax +49-3613484288
E-mail: e.roemhild@t-online.de
URL http://www.thati.de(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)