Aider le secteur des soins de santé
Les participants débattront des thèmes suivants:
- quels services et quelles normes intégrer dans un système de soins médicaux "véritablement" européen?
- quel est le juste rapport coûts/efficacité des services de santé publics?
- quelles sont les maladies et "pathologies sociales" les plus répandues grevant les budgets des services sociaux?
- quel est le rôle des nouvelles technologies en matière de soins de santé et de prévention?
- quels sont les meilleurs outils de formation des chercheurs?
La manifestation est organisée par le CIRM (Consortium italien pour la recherche médicale) et la Direction générale de la santé de la Région Lombardie. Elle bénéficie d'un financement communautaire.
Les participants à la manifestation feront part des résultats de leurs travaux de recherche, des avancées technologiques, des processus et outils applicationnels, des évolutions de la gestion et des nouveaux services intégrés au secteur des soins de santé. De plus, une section spéciale proposera toute une série de conférences visant à stimuler le dialogue, la formation, la mise à niveau, le marketing et la promotion des relations professionnelles.
L'accent sera également mis sur la politique actuelle de l'UE en matière de recherche dans le secteur de la santé publique.Pour plus d'informations, veuillez contacter:
General Secretariat:
ASSOEXPO
Via Domenichino 11
20149 Milan
Italy
Tél. +39-02-4815541; fax +39-02-4980330
E-mail: assoexpo@assoexpo.com
URL: http://www.assoexpo.com(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
ou
Conference Secretariat:
UP SERVICE S.r.l.
Via Pagliano 3
20149 Milan
Italy
Tél. +39-02-437983; fax +39-02-460136
E-mail: upmilano@upservice.com
URL: http://www.upservice.com(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)