Réflexion sur la situation actuelle en matière de modèle écologique
Des participants issus entre autres du Royaume-Uni, des Etats-Unis, de Corée, d'Espagne, de Suisse et des Pays-Bas, et de sociétés telles que ICL, Johnson & Johnson, TRW Aeronautical Systems (Lucas Aerospace), et Rolls Royce, prendront la parole à la conférence.
Le Centre envisage de proposer une aide pratique pour interpréter et mettre en oeuvre la nouvelle législation environnementale exerçant une influence sur la façon dont les entreprises développent leurs produits et services. La conférence expliquera la pensée actuelle et examinera les développements futurs possibles. "Il s'agit d'un point d'entrée unique pour les entreprises recherchant un contenu de haute qualité, de nouvelles idées, une expérience concrète et des possibilités de créer des réseaux," ont déclaré les organisateurs de la manifestation.
Les principaux sujets qui seront abordés peuvent être regroupés sous les deux thèmes généraux de la conférence: situation actuelle dans le domaine du modèle écologique et avenir du modèle écologique. Les délégués et orateurs traiteront de sujets tels que la gestion du modèle écologique au sein d'une organisation, les méthodes pour stimuler l'éco-innovation, les outils nécessaires au développement de produits, les modifications affectant le comportement et la consommation des clients, et l'influence de la politique de produits intégrés et de la politique de produits écologiques.Pour d'autres renseignements, contacter:
The Centre for Sustainable Design
The Surrey Institute
Professor Martin Charter
Tél. +44-1252-892772
URL: http://www.cfsd.org.uk(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)