Invitation de M. Busquin à un symposium sur la pollution atmosphérique
Le huitième symposium européen sur le comportement physico-chimique des polluants atmosphériques, organisé par le Centre commun de recherche en collaboration avec la Direction Générale Recherche, prendra appui sur des initiatives de la Commission telles que le programme CAFE (Clean Air for Europe ou Air propre pour l'Europe) et le programme européen sur le changement climatique.
Cette manifestation accueillera des discussions sur l'avenir et l'impact des émissions naturelles et dues à l'homme, ainsi que sur les répercussions régionales et mondiales de la pollution urbaine. Elle entend favoriser le partenariat entre les acteurs scientifiques, industriels et politiques à travers une sensibilisation du public aux enjeux graves soulevés par la pollution atmosphérique et le changement climatique.
Ce symposium comprendra des allocutions de spécialistes sur le changement climatique et l'environnement, une conférence de presse et une table ronde.Pour de plus amples informations, consulter le site Internet suivant:
http://www.ei.jrc.it/ap/events/torino2001(s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Ou s'adresser à:
Ulla Engelmann
Centre commun de recherche
Ispra
Italie
Tél.: +39 0332 789 893
Fax: +39 0332 785 409
E-mail: ulla.engelmann@ec.europa.eu