Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Turin accueille une manifestation visant à surmonter les obstacles à l'innovation

Les différentes perspectives de la communauté scientifique, du marché, des décideurs politiques et des citoyens seront abordées lors de la réunion générale annuelle TII qui aura lieu à Turin, Italie, les 18 et 19 avril.

Les participants à la manifestation intitulée "La scienc...

18 Avril 2002 - 18 Avril 2002
Italie
Les différentes perspectives de la communauté scientifique, du marché, des décideurs politiques et des citoyens seront abordées lors de la réunion générale annuelle TII qui aura lieu à Turin, Italie, les 18 et 19 avril.

Les participants à la manifestation intitulée "La science, la société et le marché - relever les défis", représentant les secteurs cités, débattront des questions spécifiques relatives aux relations qu'ils entretiennent dans le processus d'innovation aux niveaux européen, national et régional.

Une session plénière aura lieu le premier jour de la manifestation. Des sessions parallèles portant sur les questions spécifiques auront lieu pendant la deuxième partie du premier jour et la seconde journée. Les thèmes des sessions parallèles comprennent: "science et la société - qu'est-il fait pour combler l'écart ?", "le Sixième programme-cadre - une nouvelle impulsion vers une meilleure entente entre science et société", et enfin, "qu'est-ce que le marché attend des organismes publics de recherche européens?".Pour de plus amples informations, contacter:
TII
3, rue Aldringen
L-1118 Luxembourg
Fax: +352-462185
Mon livret 0 0