Skip to main content
Aller à la page d’accueil de la Commission européenne (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
français français
CORDIS - Résultats de la recherche de l’UE
CORDIS

Event category

Contenu archivé le 2022-07-14

Article available in the following languages:

Conférence de la Présidence sur les défis dans la recherche et les risques dans la société

Un séminaire sur le thème "Science et environnement: accepter les défis dans la recherche pour réduire le risque dans la société" aura lieu du 29 au 31 mai à Murcie (Espagne).

Lors de cette manifestation, organisée par la Présidence espagnole de l'UE et le ministère espagnol ...

29 Mai 2002 - 29 Mai 2002
 
Un séminaire sur le thème "Science et environnement: accepter les défis dans la recherche pour réduire le risque dans la société" aura lieu du 29 au 31 mai à Murcie (Espagne).

Lors de cette manifestation, organisée par la Présidence espagnole de l'UE et le ministère espagnol des Sciences et de la Technologie, les participants examineront les défis pour la recherche dans des domaines environnementaux tels que la surveillance de la pollution atmosphérique et la qualité de l'eau. Ils analyseront également les recherches soutenues par la CE dans l'environnement et le rôle de la recherche pour l'association de la compétitivité industrielle et du développement durable.

La conférence débutera par une allocution de bienvenue de Ramón Marimón, Secrétaire d'Etat espagnol en charge des Sciences et de la Technologie. Viendront ensuite des exposés de représentants des DG Recherche et Environnement de la Commission européenne, du Centre commun de recherche, de l'Agence spatiale européenne et de différentes universités européennes.Pour obtenir de plus amples informations sur le programme de la conférence, s'adresser à:

María Vidal
Ministerio de Ciencia y Tecnología
Paseo de la Castellana, 160
280 Madrid
Tél.: +34 91 349 4391
Fax: +34 91 349 4561

Pour obtenir un formulaire d'inscription, s'adresser à:

E-mail: presidencia.sepocyt@mcyt.es
Mon livret 0 0